lundi 18 février 2008

Teruko


Un dessin de teruchan et colo par moi.

5 commentaires:

Aline Potiron a dit…

Ha ha ha, c'est excellent comme dessin!
Et tu t'améliore franchement en colo!
bravo bravo ^^

Anonyme a dit…

Salut, c'est Fey, c'est juste pour dire que je pense toujours à ton dessin. Mais j'ai comme un trou, donc je sais pas trop quoi te faire exactement! Mai j'y pense j'y pense ne t'inquiète pas, ça prendra le temps que ça faudra mais tu l'auras =^^=

Allez bisou, j't'embrasse fort.

pom' a dit…

kya, decidemment tu gères trop en colo *o*
Au fait : merci pour ton commentaire =)

Anonyme a dit…

saloute si ton homme veux un lien...qu'il vienne me le demander hahahahhahahahahahahahhahaha he non je ne suis pas un psychopathe et luc besson c t trop fort g trop adoré mon plan angoulême tu remercira manu d ma part encors et encors

Isabelle Lemaux a dit…

trpo beau ce dessin !!! qui est teruchan !!!! lol ^^ si tu peux me filer son lien mdr jirai y faire un tour !!!!
sinon ta coloo est super fraiche ;p enfin je veux dire tons legers c'est agréable ^^